Epilation intime homme

Une séance d’épilation est toujours efficace. C’est avant tout une question d’esthétique et de beauté. Bien que souvent collée à la gent féminine, l’épilation est tout aussi utile aux hommes. Ne disposant pas toujours de méthodes adéquates pour le faire, l’option de se rendre en institut s’offre désormais à vous.

Qu’est-ce que l’épilation maillot pour homme ?

L’épilation du maillot est une pratique généralement féminine. Les conceptions retenues des magazines people, ou encore tendance l’apparentent à un critère de beauté incontournable. En dehors de cette vision, l’épilation du maillot relève d’un ordre esthétique. Avec le temps, les hommes se sont accommodés à cette tendance. C’est ainsi qu’à vue le jour, la notion d’épilation du maillot pour homme.

En effet, l’épilation du maillot pour les Messieurs représente un moyen de se débarrasser des poils situés dans la région pubienne. Des méthodes classiques existent à cet effet. L’utilisation du rasoir est la technique la plus ancienne et la plus courante. Cependant, elle n’est pas la plus efficace. Au fil des années, les tondeuses et l’emploi de cire ont vu le jour. Ces dernières permettent d’obtenir des résultats beaucoup plus efficients.

L’épilation du maillot homme à l’Institut Yasmine détente

L’institut Yasmine détente situé à Paris 20e, offre de nombreuses prestations. Pour la plupart érotiques, certaines d’entre elles dénotent également de l’esthétique. Si vous nourrissez le besoin d’un salon épilation intime homme à Paris, Yasmine détente est la bonne adresse. Votre masseuse, également esthéticienne, se charge de vous rendre sublime. 

La préparation

Toute séance d’épilation maillot pour homme débute par une préparation. Cette préparation se déroule en deux différentes étapes. La première consiste en un gommage du maillot. Elle rendra plus facile l’épilation à venir. La deuxième étape quant à elle, consiste en une hydratation de la peau supportant les poils pubiens. Une fois ces deux étapes faites, la séance peut commencer.

L’épilation intime homme proprement dite

Une épilation maillot pour homme en institut se doit d’être impeccable. Pour ce faire, votre esthéticienne emploie la méthode la plus efficace. Elle se sert également d’outils adaptés à l’occasion. Après avoir pris un bon bain, elle vous installera. Dans une position couchée sur le dos, tout le matériel en main, elle s’engage à vous prodiguer des soins à la hauteur de vos attentes.

La méthode employée chez Yasmine détente est l’utilisation de la cire. Il s’agit d’un produit à l’aspect pâteux confectionné à partir d’éléments naturels. Il faut rappeler que ce produit est adapté à tout type de peau. Celle fragile, celle susceptible aux allergies, celle extrêmement sensible, etc. Votre esthéticienne se charge d’appliquer la pâte à l’aide d’une spatule. C’est un boîtier de forme plus ou moins cylindrique, voire évasée à la tête.

Par la suite, des bandes de formes carrée ou rectangulaire s’utilisent afin de déraciner les poils du maillot sans douleur. Cette méthode rend l’épilation sexe homme plus douce et efficace à long terme. Votre esthéticienne s’applique avec dextérité et savoir-faire afin de vous satisfaire dans la mesure du possible. La cire utilisée confère douceur et confort à votre partie intime.

Contrairement aux idées reçues le prix d'une épilation intime pour homme est très accessible. Il est conseillé d'entretenir la zone à épiler au moins une fois par mois, ce qui vous donne droit à un tarif préférentiel pour remercier votre fidélité. Consultez les prix des épilations pour homme.

Les raisons de procéder à une épilation maillot homme

Il n’y a pas que les femmes qui devraient se préoccuper de l’aspect esthétique de leur pubis. C’est également du ressort des hommes. Bien que la présence de poils soit symbole de virilité chez les hommes, il s’avère important s’épiler néanmoins le maillot de temps à autre. Encore appelée épilation pénis, l’épilation maillot relève d’un ordre d’esthétique. Elle rend votre intimité agréable à la vue.

Quand se faire épiler le maillot ?

Il est à noter qu'il est préférable de venir s'épiler le maillot lorsque les poils pubiens sont suffisamment longs. Ce qui rendra moins douloureux votre séance. La raison d'une épilation intime homme est également effectuée pour répondre à une question d’hygiène. Les poils pubiens se retrouvent à une partie du corps souvent confinée. L’effet accumulé de la chaleur est favorable à des odeurs peu confortables à la longue. Se débarrasser de ces poils revient donc à aérer le pénis et à en découdre avec toutes les mauvaises senteurs. N’hésitez donc pas à vous rendre en institut pour vous faire tout beau.