Massage prostate

En général, le recours à un massage se justifie par une quête de détente et de relaxation. Qui plus est quand il s’agit de massage naturiste. Cependant dans certains cas, il peut s’agir d’une expérimentation toute nouvelle, une quête de sensations inconnues les unes aussi envoûtantes que les autres. Découvrez ici le massage prostatique, un massage naturiste proposé par l’Institut de Massage Yasmine détente.

Que faut-il savoir à propos du massage de la prostate ?

A priori, le massage de la prostate s’emploie à des fins thérapeutiques. Sa fonction est préventive de certaines maladies. Au fil du temps, il a été découvert que la prostate chez les hommes se situe à une partie fortement érogène. Dès lors, le massage prostatique s’avère être une voie d’exploration de nouvelles sensations sexuelles.

En quoi consiste le massage prostatique ?

En effet, ce massage érotique repose sur des techniques visant à stimuler exclusivement la prostate. Cet organe se situe à proximité du sexe de l’homme. Plus précisément, on le retrouve à quelques centimètres de l’orifice anal, à peu près à 7 cm. La stimulation de la prostate se fait à partir de mouvements circulaires à intensité variante. Ces mouvements peuvent se transformer en des vibrations, en vue de faire déferler des vagues de plaisir.

Comment se déroule une séance de massage de la prostate ?

À L’Institut de massage Yasmine détente, toutes les séances débutent par un bain. En plus de rafraîchir le corps, ce bain élimine toutes les impuretés de la peau. Par la suite, la masseuse doit au préalable arranger ses ongles, pour raison d’hygiène. Quant au massé, il devra s’être mis à l’aise avant de pouvoir se prêter à ce type de massage sensuel. La lubrification est très importante. À cet effet seront utilisés des lubrifiants (à base d’eau surtout).

Après la phase de préparation, la séance de massage de la prostate peut commencer. Dans un cadre soigneusement aménagé pour l’occasion, tout se déroule dans un concept naturiste. C’est-à-dire que la masseuse et le client sont entièrement nus. Décor planté, atmosphère détendue et calme, vous pouvez vous laisser aller à un plaisir extrême sans érection et sans éjaculation. Votre masseuse naturiste s’assurera de vous mettre en confiance afin de pouvoir démarrer les hostilités.

Une fois la psychologie prête, le massage proprement dit peut débuter. Correctement lubrifié, le doigt de la masseuse peut se faufiler à travers le canal menant à l’anus. Maîtrisant parfaitement l’anatomie de votre corps, cette dernière n’aura aucun mal à retrouver l’organe, afin de vous amener au seuil de l’excitation. À travers de légères pressions, votre masseuse vous fera découvrir un plaisir intense.

Pourquoi expérimenter un massage de la prostate ?

Sur le plan médical, les bienfaits du massage de la prostate ne sont plus à démontrer. Toutefois, il n’en demeure pas moins si on se tourne vers l’aspect érotique de ce type de massage. Il présente des vertus quelque peu vantées, mais pourtant existantes.

Pour améliorer la circulation sanguine au sein de la prostate

Le massage de la prostate intervient pour rehausser le flux de la circulation sanguine. Cela impacte directement le pénis de l’homme qui s’en retrouve plus innervé. Qui dit gland innervé, dit excellente érection. Laissez-vous donc au subtil toucher de votre masseuse. Elle s’assurera de rétablir l’équilibre des choses au sein de votre organisme. Le soin à vous prodiguer ne vous sera donc que bénéfique.

Pour intensifier votre éjaculation

La pratique du massage prostatique influence positivement l’éjaculation masculine. En effet, la prostate sécrète un liquide entrant dans la composition du sperme. La stimulation de la prostate contribue à une sécrétion plus importante de ce liquide. Ainsi, vous livrer aux mains expertes de la masseuse rendra votre prochaine intimité avec votre partenaire très enrichissante. Vous serez pleinement gracié par l’abondance de votre semence.

Pour booster votre libido

On ne cessera de la dire. La prostate est un organe extrêmement sensible. Sa stimulation favorise une montée du désir sexuel. À travers les effleurements de la masseuse, des frissons vous envahiront. Vous serez au bord de l’extase, prêt à jouir d’un orgasme intense et renversant. Le massage prostatique peut se faire en guise de préliminaires. La partie promet donc !