Réservez votre moment de plaisir : comment profiter au mieux du massage mutuel ?

Le massage mutuel est une forme de massage au cours duquel la personne massée est à la fois acteur et spectateur. Il repose sur le principe de la réciprocité. Autrement dit, le praticien et le client peuvent se toucher. Cela permet d’éveiller les sens et de développer une connexion intime entre les deux parties. Voici comment profiter au mieux du massage mutuel.

Communiquer ses envies pour un moment de plaisir intense

moment de plaisir

L’une des meilleures façons de profiter d’un moment de plaisir durant un massage mutuel est de communiquer vos envies. Avant le début de la séance, vous devez prendre le temps d’exprimer vos attentes et vos besoins au professionnel du bien-être. Cela permet à ce dernier d’ajuster les mouvements en fonction de vos désirs et de respecter votre intimité. 

La déontologie de cette thérapie exige d’ailleurs qu’il vous pose quelques questions avant la séance proprement dite. Ainsi, il pourra personnaliser la séance selon vos envies pour une entière satisfaction.

Au cours de la discussion, vous devez faire savoir au praticien les zones sur lesquelles vous aimeriez qu’il passe le plus de temps. N’hésitez pas à vous exprimer sur le type de pression que vous souhaitez.

Au regard du caractère mutuel de ce massage, le praticien devra également vous communiquer les écarts à éviter. Il vous parlera des gestes qui ne sont pas autorisés. Vous devez suivre ces recommandations, car le consentement est le pilier de cette thérapie.

Se mettre à l’aise avant de début de la séance

Vous devez vous détendre afin de profiter de votre moment de plaisir. Durant une séance de massage mutuel, vous devez rester dans votre tenue d’Adam. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles autant de personnes apprécient cette thérapie. En effet, elle vous aide à mieux accepter votre corps et à vous débarrasser des complexes sur votre physique. 

Il faut rappeler que le praticien est formé et ne portera aucun jugement sur votre corpulence. Grâce à son professionnalisme, il va se concentrer sur votre corps et vous aider à vous détendre. Vous devez aussi vous débarrasser de vos bijoux. Cela permet de réduire les risques de blessure. De même, pensez à éteindre votre portable pour éviter les distractions.

Se concentrer sur sa respiration

En vous concentrant sur votre respiration, vous pouvez mieux ressentir les touchers du praticien et profiter au mieux de ce moment de plaisir. Vous devez respirer profondément et vous laisser aller entre les mains expertes du professionnel qui s’occupe de vous. Celui-ci fera en sorte que chaque mouvement vous procure l’effet recherché.

Vous pouvez fermer les yeux et vous concentrer sur votre inspiration et votre expiration afin de relâcher la pression pendant la séance. La respiration consciente amplifie les effets relaxants du massage mutuel et vous induit dans un état de détente profonde. Avec cette technique, vous apaisez le système nerveux et vous créez une sensation globale de calme intérieur. 

À la fin de la séance, ne vous précipitez pas pour quitter la table de massage. Accordez-vous un moment pour réanimer vos muscles et vos articulations. Ainsi, vous permettez à votre corps de se réveiller en douceur.

Alterner les rôles pour mieux profiter de ce moment de plaisir

Comme dit plus haut, le massage mutuel repose sur le principe de la réciprocité. Vous devez donc alterner les rôles. Cela permet à chaque partie de profiter pleinement de cet instant de plaisir. Le but est de créer une dynamique d’échange et de partage pour augmenter la connexion entre les deux parties

Si vous n’avez pas les notions requises dans le domaine, il vous suffit de bien observer le praticien. Ainsi, à votre tour, vous pourrez répéter les mêmes gestes et même effectuer d’autres mouvements pour intensifier la séance.

Pour bien profiter du massage mutuel, vous devez laisser libre cours à votre imagination tout en restant dans le cadre défini. Vous avez l’opportunité d’exprimer votre créativité à travers les gestuelles tout en vous relaxant par le biais des touchers apaisants.

Vous pouvez explorer différentes techniques et approches pour créer une expérience unique empreinte de souvenirs durables. Vous favorisez ainsi une symbiose physique et émotionnelle grâce à laquelle vous vous plongez totalement dans l’ambiance.

Le massage mutuel est un moment de plaisir qui offre un instant d’évasion. Pour profiter de cette thérapie, il est nécessaire de communiquer ouvertement, de se concentrer sur sa respiration et d’alterner les rôles de façon efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire le site
Retour en haut